Le 12 mars est organisé un afterwork pour permettre de changer le regard des recruteurs sur les cadres séniors. Un événement original avec notamment la participation d’une troupe de théâtre.
Aldev s’associe à l’Apec et à plusieurs réseaux d’entreprises dans l’organisation d’un afterwork pour permettre de changer le regard des recruteurs sur les cadres séniors.
Le rendez-vous se déroulera le 12 mars, de 18h30 à 20h30, à l’Espace Pierre-Cointreau à Angers.
Sous un format original de soirée-théâtre, ce rendez-vous vise à encourager les entreprises qui recrutent à s’intéresser aux cadres séniors en recherche d’emploi. La compagnie « Les Expresso » proposera ainsi des saynètes pour aborder le sujet de manière humoristique.
Des compétences très recherchés par les managers
Les cadres séniors sont souvent « boudés » dans les processus de sélection alors qu’ils sont reconnus plus experts, plus loyaux et plus fidèles. Des compétences pourtant très recherchées par les managers.
Mise en relation avec des cadres chercheurs d’emploi
D’où cet événement qui permet à la fois de sensibiliser les entreprises à cet enjeu et de mettre directement les recruteurs en relation avec des cadres à la recherche d’emploi.
Les entreprises qui recrutent ou qui envisagent de le faire sont donc invitées à s’inscrire pour participer à l’événement (lien ci-dessous).
Renseignements pratiques et inscriptions :
Afterwork « Et si on s’ouvrait enfin aux séniors ! », le mardi 12 mars, de 18h30 à 20h30,
Espace Pierre-Cointreau, 132, avenue de Lattre-de Tassigny, Angers.
Inscriptions pour les entreprises
Publié le 22 février 2024