Angers sera de nouveau cette année présente au SIMI. L’événement de référence de l’immobilier d’entreprise se déroulera du 11 au 13 décembre au Palais des Congrès de Paris.

Le SIMI rassemble pendant trois jours au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot) plus de 30 000 professionnels et 450 sociétés et collectivités représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière, ainsi que l’ensemble des services associés à l’immobilier d’entreprise.

L’agence de développement Aldev et l’aménageur public Alter y seront de nouveau présents cette année du 11 au 13 décembre au sein du stand Loire-Bretagne, conçu en partenariat avec les agglomérations de Nantes, Saint-Nazaire, Rennes et Brest, à l’emplacement B78 (niveau 1). 

Cette année nous avons 2 temps d’animation positionnés le jeudi 12 décembre.

A noter, le programme angevin d’animations le JEUDI 12 DÉCEMBRE : 

à 11 h 30 – Flash Métropole (niveau 1 – sur le stand B78)
/// Attractivité et innovation : Angers imagine sa logistique urbaine
 avec Jean-Pierre Bernheim, vice-président d’Angers Loire Métropole et président d’Aldev et Franck Bourrasseau, directeur de la Sominval qui gère le Marché d’intérêt national d’Angers.

à 14 h – Conférence (niveau 3 – salle 352B)
///
Smart city & connected building : Angers se révèle ! Intervenants : Jean-Pierre Bernheim et Jean-Marc Verchère, vice-présidents d’Angers Loire Métropole et le lauréat de l’appel à projet Ville intelligente

Publié le 24 octobre 2019