L’Opération Renard, le programme angevin d’accélération dédié aux start-up, connaît sa 6e édition. Les porteurs de projets peuvent postuler afin de bénéficier des 5 mois d’accompagnement du dispositif porté par Angers Technopole

L’appel est lancé aux jeunes créateurs d’entreprise qui souhaitent offrir un coup d’accélération au développement de leur projet innovant. Ils peuvent postuler jusqu’au 14 février pour intégrer l’Opération Renard qui connaît cette année sa 6e édition.

Un dispositif d’Angers Technopole

Le dispositif coordonné par Angers Technopole vise les porteurs de projets ayant défini leur POC (Proof of Concept), validé la présence d’un marché et prouvé la faisabilité économique de leur innovation.

Cinq mois intensifs

Pour cette nouvelle édition la priorité est mise sur la conquête de marché. Il s’agit en 5 mois d’optimiser et tester son business plan, d’acquérir ses premiers clients et partenaires et enfin de planifier et impulser sa stratégie de financement.

« Pitcher » devant des investisseurs

En outre, à la fin de cette période intensive, chaque entrepreneur aura l’opportunité de « pitcher » son projet devant des investisseurs. Angers Technopole met tout son savoir-faire et ses équipes au service de cet accompagnement à la fois collectif et personnalisé.

Le calendrier

4 janvier 2021 : ouverture des candidatures.
14 février :
clôture des candidatures.
25 février :
sélection des « Renards ».
2 mars :
kick off de lancement

EN SAVOIR PLUS ET POSTULER

Publié le 20 janvier 2021