Aldev et les 8 communes de l’Est d’Angers organisent le 21 juin un petit-déjeuner sur le thème de la sécurité à destination des responsables d’entreprise du secteur.
En partenariat avec la Gendarmerie Nationale, Aldev et les 8 communes de l’Est d’Angers invitent les responsables d’entreprise de ce secteur à un petit déjeuner d’information sur la question de la sécurité des entreprises au sein des parcs d’activités. La rencontre se déroulera le mardi 21 juin à 8 h au Technocampus Electronique et IoT à Verrières-en-Anjou.
Un échange avec la gendarmerie
Il sera possible d’échanger avec les équipes de la Gendarmerie qui présenteront à cette occasion les règles de base à connaître pour assurer une meilleure sécurité des entreprises dans un contexte de recrudescence des vols de carburant, matériels et matériaux.
Découverte de l’atelier Maker du Technocampus
Sera également proposée aux participants de cette matinale la découverte de l’atelier Maker du Technocampus Electronique et IoT, un espace unique ouvert aux entreprises de tous secteurs et dédié à l’expérimentation et au prototypage.
Les 8 communes concernées par ce rendez-vous : Briollay, Ecouflant, Loire-Authion, Le Plessis-Grammoire, Saint-Barthélemy-d’Anjou, Rives-du-Loir-en-Authion, Sarrigné, Verrières-en-Anjou.
Publié le 31 mai 2022