Souvent présenté comme « le Pape du numérique », le président & CEO du Consumer Technology Association, Gary Shapiro, était de nouveau en visite le 24 octobre à la Wise Factory.
Déjà présent il y a tout juste un an, Gary Shapiro était de nouveau en terre angevine ce 24 octobre. Toujours accompagné de Susan, son épouse, l’homme d’affaires américain, un des personnages les plus influents du monde numérique, est cette fois-ci venu à la tête d’une délégation de douze personnes. C’est donc l’ensemble du board de la Consumer Technology Association qui a visité la Wise factory, le bâtiment totem de la French Tech angevine qui héberge notamment La Cité de l’objet connecté.
La Halle Gary-Shapiro
Pour mémoire la Consumer Technology Association est l’instance organisatrice du CES de Las Vegas, l’événement annuel le plus important de la planète numérique grand public. Une nouvelle fois Gary Shapiro a dit toute son admiration de l’outil mis en place à Angers, fruit d’une mobilisation commune des acteurs aussi bien privés que publics.
Sa venue a été également l’occasion de parler business et de dévoiler la plaque de la grande Halle technologique de la Wise factory, qui porte désormais le nom de Gary Shapiro.
Publié le 24 octobre 2016