L’édition 2022 de Made In Angers se déroulera du 7 février au 4 mars. Si vous souhaitez à cette occasion ouvrir à la visite votre entreprise, inscrivez-vous avant le 25 octobre 2021.

Made In Angers est le premier événement national de visites d’entreprises et l’un des plus anciens. En effet, du 7 février au 4 mars 2021, la manifestation connaîtra sa 23e édition.

Et chaque année, le succès populaire est au rendez-vous. En 2021, malgré les contraintes sanitaires, 130 entreprises du territoire avaient quand même décidé d’ouvrir leurs portes. Mais pour donner un ordre de grandeur plus habituel, revenons en 2020 où 160 entreprises, tous secteurs d’activités confondus, avaient accueilli près de 17 000 visiteurs.

Made In Angers est organisé par l’office de tourisme Destination Angers. Aldev est partenaire de cette opération.

En tant que responsable d’entreprise, vous pouvez souhaiter participer à cet évènement et ainsi ouvrir vos portes à destination du public ou aux établissements scolaires. Il s’agit d’une opération de communication très appréciée des entreprises participantes qui mettent ainsi en avant leurs savoir-faire et les coulisses de leurs métiers.

Si vous souhaitez participer à cet évènement et rejoindre la famille des entreprises Made In Angers, vous pouvez remplir en ligne le dossier d’inscription à partir du lien ci-dessous. Et ce, avant le 25 octobre 2021.

<<<INSCRIVEZ-VOUS>>>

 

EN SAVOIR PLUS SUR L’ORGANISATION DES VISITES D’ENTREPRISES

  • Destination Angers conseille, à ceux qui s’interrogent sur l’organisation des visites, l’achat d’un guide très complet édité par Atout France sur le thème de la visite d’entreprise : le lien vers le guide Atout France.

Publié le 1 octobre 2021