La Grande Aventure d’entreprendre, l’événement de la CCI dédié à l’entrepreneuriat, fête ses 10 ans le 8 juin.
Le 8 juin 2023, la Grande aventure d’entreprendre fêtera ses 10 ans au centre de congrès Jean-Monnier à Angers.
Organisée par la CCI de Maine-et-Loire, la manifestation est une journée événement dédiée à l’entrepreneuriat et à l’esprit d’entrepreneur. Et ceci à destination de tous les entrepreneurs quel que soit le niveau de développement de leur projet.
Ateliers, experts, animations
Au programme : des ateliers, des experts, des découvertes et de nombreuses animations. Parmi ces dernières, la remise des prix du grand concours des Espoirs de l’économie locale, le Pitch for money où des entrepreneurs présentent leur projet à des investisseurs et des battles pour jeunes porteurs de projet.
A noter la présence d’un invité de marque : l’ancien joueur de rugby et ancien sélectionneur de l’équipe de France, Marc Liévremont.
Aldev et Angers Loire Métropole, partenaires privilégiés
Aldev et Angers Loire Métropole sont depuis toujours des partenaires privilégiés de cette manifestation. L’agence participe notamment au jury du concours des Espoirs de l’économie locale.
Le 8 juin, Aldev sera également présente au sein du Forum des partenaires avec la Maison de la création et de la transmission d’entreprise.
Il faut enfin noter l’importante implication financière de la collectivité auprès de l’organisateur avec cette années une participation de 6 000 € d’Aldev et de 20 000 € d’Angers Loire Métropole.
EN SVOIR PLUS
Le site de La Grande Aventure d’entreprendre
Publié le 2 juin 2023