Le programme de l’édition 2018 de Made in Angers est sorti.  Du 19 février au 16 mars, 160 sites dont beaucoup d’entreprises vont ouvrir leurs portes pour présenter leur savoir-faire à près de 20 000 visiteurs.

Le programme de la nouvelle édition de « Made in Angers » est sorti.

Avec ses 160 sites à découvrir, ses 1 200 visites et ses près de 20 000 visiteurs attendus, Made in Angers se revendique comme le premier rendez-vous national de découverte économique.

Mieux connaître les savoir-faire locaux

Depuis son lancement en 2000, l’événement offre chaque année aux Angevins la possibilité de pénétrer au sein des entreprises et ainsi mieux connaître les nombreux savoir-faire locaux qui font la richesse du territoire.

En plus des visites classiques, le traditionnel week-end des Métiers d’Arts aura lieu cette année du 2 au 4 mars aux Greniers Saint-Jean à Angers.

Billetterie ouverte le 27 janvier

Grâce à la sortie du programme, vous pouvez préparer vos visites et vous tenir prêt pour l’ouverture de la billetterie qui aura lieu le 27 janvier à 9 h 30. Made in Angers est un événement organisé par Angers Loire Tourisme en partenariat notamment avec Aldev.

Programme et renseignements sur www.madeinangers.fr

Publié le 17 janvier 2018