Leader des services à domicile en France, Epiktet renforce son équipe à Angers où sont installés ses services ressources. Pour accompagner cette dynamique, le groupe recrute 60 nouveaux collaborateurs lors d’un jobdating le 5 juin.
Avec plus de 40 000 familles clientes et 20 000 intervenants salariés, Epiktet s’impose comme une référence dans les secteurs de la garde d’enfants et du soutien scolaire autour des marques Kinougarde, Complétude, Mômji et Amelis.
Basé à Angers, son centre de ressources compte 281 collaborateurs et accompagne les agences du groupe réparties en Île-de-France et dans 44 grandes villes dont Angers.
Le groupe Epiket poursuit le développement de ce centre de ressources avec le recrutement de 60 conseillers clientèle à distance, en CDD jusqu’en octobre et décembre 2025, avec possibilité d’évolution vers un CDI.
Les postes s’adressent aussi bien aux titulaires d’un Bac avec expérience qu’aux diplômés Bac +2, avec ou sans expérience. « Nous réalisons en interne la formation de nos nouveaux collaborateurs et proposons également des perspectives d’évolution », souligne Angélique Delahaie.
Un jobdating le 5 juin pour recruter
Pour faciliter cette campagne de recrutement, Epiktet, en partenariat avec Aldev, organise un jobdating le 5 juin. L’événement se déroulera au 122, rue du Château-d’Orgemont, de 9h à 12h.
Plus d’informations et inscriptions : angers-emploi.fr.
Publié le 21 mai 2025