Jusqu’au 27 janvier, les porteurs de projet innovant autour du numérique peuvent postuler pour faire partie de la 5e promotion de l’Opération Renard.

L’appel à candidature pour la 5e promotion de l’Opération Renard est en cours. Il est possible de postuler jusqu’au 27 janvier pour bénéficier des avantages de l’accélérateur à start-up d’Angers French Tech. Sont ciblés les projets innovants dans le secteur du numérique. Les start-up doivent avoir atteint le stade du MVP (Produit Minimum Viable). 

6 mois d’accompagnement intensif

L’Opération Renard est portée et pilotée par Angers Technopole. En février, 8 start-up seront sélectionnées par un jury de professionnels et bénéficieront d’un accompagnement intensif de 6 mois composé d’ateliers collectifs et d’un suivi individuel. L’objectif est de structurer leur démarche d’innovation, tester rapidement leur marché, se nourrir d’expériences d’autres entrepreneurs et acquérir leurs premiers clients.

Levée d’1,3 M€

Depuis 4 ans, l’Opération Renard a ainsi accompagné 30 start-up dans des secteurs d’activités variés : IA, Blockchain, E-commerce, IoT, Agrotech, ESS, Fintech, RSE… A noter qu’Epsor (promo 2018) vient de faire une levée de fond de 1,3 M€ et qu’Aptimiz (poromo 2018) vient de remporter le concours Vegepolys.

Les partenaires de l’Opération Renard

L’Opération Renard bénéficie du soutien de : Angers Loire Métropole | Région Pays de la Loire | FEDER | Banque Populaire Grand Ouest | Fidal | Kelcible |Strego.

Présentation vidéo de l’Opération Renard par Angers Technopole

 

En savoir plus et candidatez sur le site de l’Opération Renard

Publié le 14 décembre 2018