La French Tech angevine est présente au plus grand salon d’innovation high-tech du monde, le CES de Las Vegas.

Dans le cadre d’une délégation régionale, une centaine d’acteurs du numérique des Pays de la Loire sont au Consumer Electronics Show (CES), qui se déroule actuellement à Las Vegas. Et ce jusqu’au 8 janvier.

Christophe Béchu, le maire d’Angers et président d’Angers Loire Métropole, ainsi que Jean-Pierre Bernheim, vice-président en charge du développement économique, de la recherche et de l’innovation, conduisent une importante délégation angevine composée d’entreprises à la pointe en matière de numérique et d’électronique comme Qowisio et la Cité de l’objet connecté.

Trois start-up

A noter également la présence de start-up : Captiv avec Gaspard, le tapis intelligent et connecté pour personnes en fauteuil roulant ; JOMO et leurs badges connectés personnalisables en temps réel ; et Lovebox, La boîte à amour connectée.

L’objectif de ce déplacement est clair : défendre le positionnement et porter les intérêts de l’écosystème angevin, qui a placé le numérique au cœur de sa stratégie de développement. La présence des entreprises de la FrenchTech angevine à ce grand rassemblement mondial permettra à coup sûr de renforcer les partenariats existants tout en favorisant le rayonnement du territoire.

 

Légende photo: Angers French Tech tient une place de choix au sein de la French Tech au CES de Las Vegas.