2e édition du concours Végépolys à destination des jeunes entreprises innovantes en matière d’agriculture numérique et d’agriculture urbaine.

Jusqu’au 25 novembre, les jeunes start-up et celles en création peuvent candidater pour faire connaitre leurs projets innovants appliqués à la production végétale, dans les domaines de l’agriculture numérique et/ou urbaine.

Les quatre gagnants du concours seront révélés le 19 décembre 2017. Ils recevront une somme de 10 à 15 000 € à valoir sur des études de prestation et un accompagnement de Végépolys et de ses partenaires sur toute l’année 2018.

• Distinction « Angers, connectez-vous au végétal »
Parmi les 4 lauréats, Angers Loire Métropole, distinguera une ou deux start-up souhaitant s’impliquer plus particulièrement sur le territoire angevin (implantation, partenariat, expérimentation, …).

• Cité de l’objet connecté et Angers Technopole
Deux innovations connectées bénéficieront d’un forfait d’accompagnement à la Cité de l’Objet Connecté d’Angers et les lauréats de la région angevine se verront également proposer un accompagnement par Angers Technopole.

Plus de détails et candidatures sur : www.concours-vegepolys.eu

Pour info, lien vers l’article sur les lauréats de la première édition.

Publié le 25 septembre 2017